Entreprendre Pour Apprendre

Un accompagnement des mini entreprises

Toujours fidèle à EPA, orientapro, cette année, marraine volante avec des interventions ponctuelles auprès des différentes mini entreprises dans les collèges, lycées et BTS et leur faisant profiter de ses compétences multiples : simulations de recrutement pour les postes de la mini, l'importance du marketing et de l'étude de marché dans le projet de création, la partie communication, la partie vente.

Accompagnement de la mini E du BTS SIO

Vendredi 20 novembre, orientapro s'est rendu au Groupe Saint Bénigne, pour aider leur BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) dans leur mini entreprise.

En binôme avec leur parrain, nous avons assisté aux entretiens de recrutements des chefs de service par le PDG et DRH de la mini et débrifé avec eux et les candidats pour qu'ils s'améliorent dans les techniques de recrutement et de candidature Grand sourire! Un beau moment!

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.11 | 19:37

Merci Théo, tu es sur la bonne voie!

...
16.11 | 17:27

Merci à vous pour toute l'attention que vous portez aux membres de cette associaton, j'ai pu grâce à votre aide trouver une voie qui me plait !
T.L

...
26.12 | 16:28

Bonjour Claire,
Bonne réception de ce déroulé, nous avons pour l'instant 22 conventions non signées parmi 140... nous espérons qu'à la rentrée ce sera 100%.

...
10.11 | 18:32

Bonjour Claire,
Je te remercie de ton intervention auprès de nos élèves de 3° au collège Montchapet. Cette action devra s'amplifier par l'adhésion des familles

...
Vous aimez cette page